Dossier Shohei Ohtani : Ippei Mizuhara se prépare à plaider coupable

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 11 avril 2024 à 8h30

On dirait que depuis quelques semaines, le dossier de Shohei Ohtani / Ippei Mizuhara ne fait plus autant parler. Le frappeur de choix réussit à passer sous le silence, ce qui doit faire son affaire.

Après tout, il n’aime pas l’attention… qu’elle soit positive ou négative.

Mais voilà qu’un gros développement vient de faire surface. Selon ce qui circule, Ippei s’apprête à plaider coupable à des crimes fédéraux en lien avec le dossier de Shohei Ohtani.

Il est du moins, selon Michael S. Schmidt, en négociations en ce sens.

Rappelons qu’il est accusé de voler 4.5 millions de dollars à Ohtani et d’avoir utilisé ce montant-là pour payer ses dettes de jeu à un bookie. Le pari sportif est illégal en Californie.

Bien des gens pensent qu’Ippei prend en fait le blâme pour Shohei Ohtani dans le dossier. Le fait de voir Ippei plaider coupable ne va pas convaincre certaines personnes qu’Ohtani est soudainement blanc comme neige, mais d’autres vont innocenter le frappeur des Dodgers.

Les enquêtes de la MLB et du fédéral vont-elles dans le même sens, soit innocenter Ohtani? Qui sait.

Mentionnons, à ce sujet, que Shohei Ohtani n’a toujours par répondu aux questions des médias sur le gambling. Il a lu un communiqué, mais il n’a pris aucune question des médias sur le scandale. Ça fâche notamment Michael Kay.

Est-ce qu’il y aura des développements dans les prochains jours? Est-ce que Ohtani a été questionné par le fédéral ou par la MLB? Impossible de savoir ça pour le moment.

Mentionnons malgré tout que Ohtani a un excellent début de saison à L.A. Ça ne semble pas trop l’affecter sur le terrain, de ce qu’on sait.

  • Giancarlo Stanton a un circuit contre les 30 équipes de la MLB.
  • Belle photo.
Tags:

Dodgers de Los Angeles, Ippei Mizuhara, Shohei Ohtani

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire