Don Mattingly sera l’entraîneur personnel de Vladimir Guerrero Jr.

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 21 février 2023 à 13h00

Après avoir été très volubile durant la saison morte, entre autres envers les Yankees de New York, Vladimir Guerrero Jr. devra mettre des actions à la suite de ses paroles. Cependant, il n’y a pas vraiment d’inquiétudes qu’il saura le faire.

Et comme de l’aide n’est jamais de refus, voilà que le joueur de premier but et l’entraîneur de banc des Blue Jays de Toronto, Don Mattingly, sont très près depuis le début du camp printanier.

Étant donné que l’entraîneur Luis Rivera se concentre surtout sur les deuxième et troisième buts, ainsi que l’arrêt-court, on peut dire que Mattingly devient en quelque sorte l’entraîneur personnel de Guerrero Jr.

Et la coqueluche des Jays ne s’en plaint pas.

Depuis qu’il est arrivé ici, il s’est rapproché de moi, et je me suis rapproché de lui. Bien sûr, j’essaie d’obtenir des conseils de sa part, surtout au premier but. Il peut me donner quelques conseils sur la façon de défendre ma position quand il y a des coureurs sur les buts. Il a été formidable avec moi.

Considérant que l’homme de 61 ans est connu comme l’un des meilleurs joueurs de premier but de l’histoire, la complicité ne nuira certainement pas à Vladimir Jr. qui, malgré un Gant doré à la même position, a encore des choses à apprendre au premier coussin.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Don Mattingly, Vladimir Guerrero Jr.

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois