Domingo German ne compte plus prendre sa retraite

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 19 juillet 2020 à 6h00

On a tous eu une de ses soirées où l’on n’aurait pas dû avoir accès à notre téléphone. Domingo German ne fait pas exception. Comme vous l’avait annoncé mon collègue Charles-Alexis plus tôt cette semaine, le jeune lanceur des Yankees avait annoncé sur Instagram qu’il abandonnait le baseball.

https://twitter.com/passion_mlb/status/1284293194923024385

Le lendemain de veille

On ne sait pas réellement ce qui s’est passé, mais j’imagine que lorsqu’il s’est réveillé le lendemain, il devait avoir quelques messages qui disaient : Domingo? Ça va? Rappelle-moi et ça presse.

Si bien, qu’hier soir pendant que son équipe disputait leur premier match d’exhibition face aux Mets, il a corrigé le tir. Dans un message publié sur les réseaux sociaux, il a dit qu’il ne quittait pas le baseball, que c’est toute sa vie et qu’il s’excuse d’avoir induit les gens en erreur.

https://twitter.com/lindseyadler/status/1284627071361261568

Besoin d’attention?

German, qui a toujours 63 matchs de suspension à servir pour avoir transgressé la politique contre la violence conjugale du baseball majeur, était en visite pour voir ses enfants en Floride lorsqu’il a écrit le message d’abandon.

Il y a à se demander si tout se passe bien pour lui. A-t-il besoin d’attention envers lui, alors que la saison des Yankees est sur le point de commencer? Peut-être qu’il se sent délaissé par l’organisation et qu’il voulait leur rappeler qu’il existe encore.

Une chose est certaine, il n’est clairement pas dans un bon état d’esprit. Toute cette histoire ne montre pas un gars qui est motivé à tourner la page sur cet épisode déplorable de sa vie.

S’il ne consulte pas pour s’aider, on peut se demander si ce n’est pas lui qui va quitter le baseball, mais plutôt le baseball qui va l’abandonner.  

10e Manche
  • Bryce Harper a fait mal à son ancienne équipe.
https://twitter.com/MLB/status/1284620541371064325

Tags:

Articles similaires