Les Yankees vont éventuellement avoir du renfort.
À quelque part durant l’été, Giancarlo Stanton devrait revenir au jeu. On verra en temps et lieu ce qui se passera avec Ben Rice, qui est le DH régulier du club, mais bon.
Mais avant ça, les Yankees pourront compter sur le retour de Jazz Chisholm Jr. Et encore là, il y a un dilemme qui s’en vient.
Avec DJ LeMahieu qui est de retour en force et qui est au deuxième coussin, qui de LeMahieu ou de Jazz va devoir prendre la direction du troisième but, une position où les deux peuvent jouer et une position où il y a un trou dans le Bronx?
Et comme le retour de Chisholm Jr. approche… la décision approche aussi.
Questionnés à ce sujet récemment, les deux ont la même réponse : je vais le faire s’il faut. Mais comme le souligne Brendan Kuty, les deux ont l’air de préférer rester au deuxième but, une position plus naturelle pour eux.
Il y a deux façons de voir les choses.
On peut se dire que LeMahieu, maintenant qu’il est de retour à sa position naturelle à temps plein, ne doit pas bouger à nouveau vu qu’il a retrouvé son mojo et qu’il est plus vieux.
Et ce n’est pas comme si Jazz avait trop mal paru au troisième but en 2024.
Mais de l’autre côté, on peut se dire que Jazz a un plafond plus élevé et que le mettre en confiance au deuxième but, là où son potentiel est beaucoup plus élevé, est aussi une bonne route à prendre.
Si j’étais le gérant, j’enverrais Chisholm Jr. au troisième but, si rien ne change. Mais en même temps, je pense que LeMahieu a plus de chances de ne pas trop chialer en cas de changement.
Qu’en dites-vous?