Les Diamondbacks de l’Arizona ont pris la mesure des White Sox de Chicago hier (lundi) par la marque de 10-0. Jusque-là, rien pour écrire à sa mère.
Sauf qu’après la rencontre, trois tuiles sont tombées sur la tête des Serpents. En effet, le gérant Torey Lovullo a révélé après la victoire des siens que Corbin Carroll souffrait d’une fracture au poignet gauche.
Les DBacks espéraient certainement de meilleures nouvelles au sujet de leur voltigeur étoile après qu’il eut été atteint par un lancer mercredi dernier à Toronto contre les Blue Jays.
Le skipper a affirmé que c’était quelque peu déroutant, car la fracture se trouve à l’arrière du poignet. La balle qui l’a atteint pour causer la blessure a frappé le côté de sa main. Carroll continuera d’obtenir des opinions supplémentaires pour savoir ce que signifie le diagnostic et quel sera le délai de réhabilitation.
Carroll a raté les cinq derniers matchs de l’équipe et sera placé sur la liste des blessés, et selon ce qu’avance Nick Piecoro de l’Arizona Republic. Jake McCarthy sera rappelé du niveau Triple-A.
Il s’agit de nouvelles très décevantes pour les Diamondbacks, surtout après que le gros cogneur Eugenio Suarez eut quitté le match après avoir lui aussi été atteint par un lancer à la main droite. Josh Naylor a également quitté la rencontre.
Suarez souffre d’une contusion à la main droite et sera évalué au jour le jour. Naylor, quant à lui, est aux prises avec un inconfort à l’épaule droite, une blessure subie en deuxième manche après avoir pris un élan.
Pour l’instant, aucun de ces deux joueurs ne sera placé sur la liste des blessés. Ildemaro Vargas est entré dans le match au troisième but et Tim Tawa a remplacé Naylor au premier coussin.
Ça va mal en Arizona.