Devin Williams sera opéré parce qu'il a frappé dans un mur

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 29 septembre 2021 à 14h00

Les Brewers ont récemment célébré le titre de la division centrale de la Nationale. Avez-vous vu Devin Williams lancer depuis ce temps-là?

La réponse est non. Pourquoi? Parce qu’il s’est blessé en célébrant le titre de division.

De son propre aveu, il a trop bu en célébrant et quelque chose (on ne sait pas quoi) l’a mis en beau maudit. Il a alors frappé un mur avec son poing et il s’est blessé.

Résultat? Il s’est fracturé la main et il sera opéré. Sa saison est possiblement terminée – à moins qu’il puisse revenir dans un mois, si Milwaukee est encore en vie et si tout va bien.

https://twitter.com/Todd_Rosiak/status/1443310676693422080

Le gars dit s’en vouloir et il regrette son geste. J’espère, jeune impulsif.

Si j’étais à la place de Craig Counsell, je serait dans la catégorie des clients (très) insatisfaits. Le gars est le deuxième meilleur releveur du club et son rôle est crucial.

Et là, pour une niaiserie, il nuit à tout le club. La recrue de l’année en 2020 l’a échappé solide.

On doit penser aux fans des Brewers, qui doivent être découragés.

https://twitter.com/AdamMcCalvy/status/1443317466004873221

Rappelons qu’il n’est pas le premier lanceur à se blesser en frappant un objet dur. Huascar Ynoa avait frappé un banc plus tôt cette année et avait subi une fracture.

Rappelons qu’en 2020, les célébrations avec de l’alcool étaient interdites pour éviter les débordements. On parlait alors de contacts entre les gars à une époque où le vaccin n’existait pas, mais ce qu’on vient de vivre, c’est aussi un débordement.

Tags:

Articles similaires