Devin Williams s’attendait à être échangé à Los Angeles

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 17 décembre 2024 à 14h28

Les Yankees de New York ont acquis, dans les derniers jours, Devin Williams. Il s’agit de l’un des meilleurs releveurs du baseball majeur.

Après avoir perdu Juan Soto, les Yankees ont signé Max Fried et ont acquis Devin Williams, ce qui va faire une différence sur le monticule. Reste à voir si Cody Bellinger aidera à remplacer Soto à l’attaque, ceci dit.

Tout ça pour dire que le nouveau closer des Yankees a parlé aux représentants des médias à New York, via Zoom. Et il s’est fait demander s’il était surpris d’avoir été échangé aux Yankees.

Sa réponse? Je m’étais fait dire que je m’en allais à Los Angeles, mais les Yankees ont trouvé une façon de conclure la transaction.

Il n’a pas dit les Dodgers, mais on s’entend pour dire qu’il est assez logique de penser que ce sont les champions en titre (et non pas les Angels) qui ont quasiment réussi à mettre la main sur ses services.

De voir Williams là-bas aurait été quelque chose.

Williams, qui ne veut pas forcément se raser tout de suite, est très heureux d’être à New York. Il aime la ville et il aime l’histoire des Yankees. À ses yeux, c’est un honneur incroyable d’être dans l’organisation des Bombardiers.

Notons aussi qu’il n’est pas fermé à l’idée de signer un contrat à long terme pour rester dans le Bronx. Il savait que ce n’était pas une possibilité avec les Brewers, mais il pourrait y songer avec les Yankees.

Tags:

Brewers de Milwaukee, Devin Williams, Yankees de New York

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire