Deux séquences hilarantes se sont passées chez les Angels

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 16 septembre 2018 à 8h58

Les Angels de Los Angeles n’ont pas été aussi reluisants que les pronostics à leur sujet avant l’amorce de la saison. La plupart des spécialistes les inséraient au sein du tournoi automnal, mais l’été de ceux-ci n’a réellement pas tourné en leur faveur. Shohei Ohtani a dû passer pas mal de temps à l’infirmerie et le reste de la recette n’a tout simplement pas levé. L’aide que Mike Trout avait besoin est/était là sur papier, mais sur le terrain, la magie n’a pas opéré. Enfin bref, une fiche de 73 gains et 76 revers, avec 13 joutes au compteur. Bref, on peut dire que le chapitre 2018 est achevé.

Cependant, il y a encore des pièces séduisantes chez les Angels, comme cette claque de Shohei Ohtani, qui n’artillera plus de la campagne.

Ou bien, dans la facette des événements cocasses, il met impossible de ne pas vous proposer cette séquence TRÈS hilarante. Pendant plusieurs secondes, le Nippon attend que son coéquipier (Blake Parker), qui revient d’une bonne séquence sur la butte, lui tape dans la main. Mais en vain… ça se termine avec une claque au derrière.

Enfin bref, je vous ai conservé la meilleure séquence pour la fin, où un hurluberlu s’est promené dans le champ de patates, pas trop couvert, pour se faire ramasser solidement par un agent de sécurité. L’individu a vite été évacué du stade et les gens ont eu un moment de plaisir avec une telle scène.

Parce que le baseball, c’est aussi ça!

Tags:

Articles similaires