Deux options seulement pour Mike Moustakas?

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 10 février 2019 à 4h30

Nous en avons déjà parlé en long et en large, mais Mike Moustakas n’a pas gagné son pari la saison dernière. Il avait choisi de signer à rabais à Kansas City pour espérer toucher le gros lot cet hiver.

Malheureusement pour lui, il est présentement dans l’ombre de Manny Machado et son heure de gloire n’est pas arrivée. Il doit encore se contenter du rôle de spectateur dans ce marché au ralenti.

Mais cela n’empêche pas certaines équipes de s’intéresser à lui. Selon ce qui circule, deux formations seraient d’ailleurs très intéressées à mettre la main sur ses services : les Brewers et les Padres.

https://twitter.com/mlbtraderumors/status/1094428724215406594

Le vétéran pourrait s’avérer une option de choix pour une des deux équipes. Son expérience chez les Royals lui donnera la chance d’offrir une alternative peu coûteuse et fiable à n’importe quelle formation.

Un besoin à remplir

Chez les Brewers, le Moose a bien fait en fin de saison 2018. Il a aidé à stabiliser l’avant-champ des Brasseurs en reléguant Travis Shaw au rôle de joueur de deuxième coussin. Son puissant bâton pourrait très bien se plaire s’il signe dès le début de la saison dans ce stade reconnu pour être l’ami des frappeurs.

Ken Rosenthal a d’ailleurs qualifié cette situation d’inévitable plus tôt cette semaine.

https://twitter.com/theScore/status/1093977773385936896

Quant aux Padres, ces derniers ont le nez plongé dans le dossier Machado, mais l’intérêt envers Moustakas est bel et bien réel. Ce qu’il faut savoir, c’est que l’équipe a désespérément besoin d’un joueur de troisième but et qu’ils ne peuvent pas trop se permettre d’en échapper un des deux.

D’autres équipes sont peut-être dans la course, mais voilà les deux joueurs principaux dans ce derby.

Tags:

Articles similaires