Deux joueurs des Angels ne savent pas célébrer

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 23 avril 2019 à 6h15

Les Angels de Los Angeles ne jouent pas pour .500, mais ce n’est pas pour autant que de drôles de choses ne s’y passent pas. Dans une joute contre des Yankees éclopés, les Angels se sont bien amusés, et ce, même s’ils n’ont malheureusement pas pu mettre la main sur la victoire, s’inclinant 4-3 contre New York en 14e manche. Ils ont livré une belle bataille.

Ce sont toutefois deux autres choses qui retiennent l’attention ce matin dans ce match : le premier coup de circuit de Jonathan Lucroy à L.A. et la célébration de celui-ci.

Jonathan Lucroy a frappé une bombe de 401 pieds sur une balle envoyée par J.A. Happ lors de la seconde manche. Tout allait bien, mais ça s’est compliqué lors de la célébration. J’y pense et j’en ris encore. Voyez par vous-même.

Kevan Smith est rentré grâce à Lucroy, l’a attendu afin de célébrer et il ne s’attendait clairement pas à ça! Lucroy lui a donné un double high-five et il n’en fallait pas plus pour que Smith perde l’équilibre. En tombant, il a essayé de s’accrocher et d’amener Lucroy dans sa chute sans succès. Soit Lucroy est vraiment fort, soit Smith n’a vraiment pas un bon équilibre. C’est selon, mais au final, ça nous offre une séquence bien cocasse.

Malgré une fiche perdante chez les Angels, Jonathan Lucroy semble s’y plaire. Il n’est peut-être plus le joueur qu’il était à lors de son passage chez les Brewers, mais il effectue tout un travail derrière le marbre.

Parlez-en aux A’s d’Oakland qui s’ennuient énormément de lui à l’heure actuelle.

Tags:

Articles similaires