Deux équipes à surveiller pour Luis Robert Jr.

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 27 juin 2025 à 10h30

Connaissant Steve Cohen (pas personnellement malheureusement, parce que sinon, il pourrait me refiler un peu d’argent de poche), vous pouvez être sûrs que les Mets de New York seront actifs d’ici la date limite des transactions.

Et une des priorités des représentants du Queens sera certainement de renforcer la position numéro huit, soit le champ centre. Parce que même si l’équipe semble avoir plusieurs trous flagrants dans son alignement en ce moment, la production venant du champ centre a été inférieure à la moyenne depuis le début de la présente campagne.

C’est pour cette raison que les Mets ont été liés au voltigeur des White Sox de Chicago Luis Robert Jr. depuis l’année dernière. Et 2025 sera peut-être la bonne, et ce, malgré les difficultés de l’homme de 27 ans cette saison.

Il y a cependant eu des signes positifs récemment qui peuvent faire penser que Robert Jr. pourrait renverser la vapeur plus tôt que tard, créant encore plus d’engouement autour de son nom.

C’est d’ailleurs ce que Bob Nightengale du USA Today rapporte.

La probabilité que Robert soit échangé à moins d’une blessure? Juste à peu près 100 %. Les White Sox ne veulent pas de lui. Ils n’ont pas besoin de lui. Et ils savent qu’ils auraient dû l’échanger pendant l’hiver. Tout ce qu’ils peuvent espérer maintenant, c’est qu’il commence à performer beaucoup mieux après avoir frappé pour une moyenne de ,184 avec sept circuits, 31 points produits et un OPS de ,573 cette saison.

Robert Jr. a effectivement mieux joué dernièrement avec un OPS de ,703 au cours des deux dernières semaines, lui qui mène la ligue avec 22 buts volés et est excellent au champ centre, ce que les Mets recherchent.

Ces derniers ne seront cependant pas les seuls à danser, puisque les Phillies de Philadelphie seront eux aussi du derby, tout comme pour l’obtention de releveurs de qualité.

Une lutte à finir dans l’Est de la Ligue nationale, autant sur le terrain qu’à l’extérieur de celui-ci.

Tags:

Luis Robert Jr., Mets de New York, Phillies de Philadelphie, Steve Cohen, White Sox de Chicago

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire