Deux des trois meilleurs lanceurs partants restants pourraient signer à Boston

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 29 novembre 2024 à 14h30

Jordan Montgomery, qui voulait signer à Boston l’an passé, doit vraiment être en train de se dire qu’il est passé à côté de quelque chose, quand le club ne dépensait pas et que le lanceur était prisonnier de son agent.

Pourquoi je dis ça?

Parce qu’en ce moment, comme on l’entend souvent, les Red Sox sont de toutes les courses. Et visiblement, sur le monticule, il faut s’attendre à des changements drastiques de la part des Red Sox. C’est là que le club est le plus agressif.

Ce qu’on note, c’est que Jim Bowden, qui a ses entrées dans la MLB, pense que les Red Sox ont des chances de mettre la main sur deux des trois meilleurs lanceurs partants encore disponibles.

On parle ici de Corbin Burnes, Max Fried et Roki Sasaki.

Ce n’est pas la première fois que Bowden, qui ne voit pas Sasaki à Los Angeles, cite Boston pour le Japonais. Il ne coûtera pas cher et il aiderait grandement le club.

Je ne serais pas étonné que Fried et Sasaki soient les deux hommes, si un tel scénario devait survenir.

Notons que les Red Sox, souvent qualifiés de club à surveiller dans les dernières semaines, pourraient aussi ajouter un bâton. Et ce ne sera pas forcément Juan Soto, qui voit son nom circuler en masse à Boston en ce moment.

Bowden s’attend à voir un frappeur comme Teoscar Hernandez (qui aime Boston, mais qui veut retourner à L.A.) ou Anthony Santander être une réelle possibilité pour les Red Sox. Si ce n’est pas eux, ça pourrait être un autre.

Surveillez Boston, donc.

Tags:

Corbin Burnes, Max Fried, Red Sox de Boston, Roki Sasaki

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire