Deux circuits pour Charles Leblanc cet après-midi

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 2 avril 2023 à 20h00

En ce moment, il y a quatre joueurs à suivre dans le AAA au niveau du baseball québécois : Édouard Julien, Otto Lopez, Abraham Toro et Charles Leblanc.

Les trois derniers ont goûté aux Majeures et veulent y retourner tandis que Julien a gradué du AA. On devrait, si tout va bien, voir les quatre gars dans les Majeures à court et moyen terme cette année.

Et pour s’aider, Charles Leblanc a pris les choses en main cet après-midi.

Lors d’un gros match des siens, le natif de Laval a frappé deux fois la longue balle pour rappeler aux Marlins qu’il est une option de choix.

En deux matchs depuis le début de la saison, Leblanc a frappé trois coups sûrs, ce qui a fait monter sa moyenne à .375. L’échantillon est petit, mais un tel match est évidemment bon pour lui.

Faire parler de soi est souvent une bonne idée.

Après tout, on sait qu’il y aura des blessures à Miami cette saison et que des joueurs vont sous-performer. les opportunités de rappel seront là, on s’entend.

Rappelons cependant que Leblanc ne connait pas beaucoup Skip Schumaker, le nouveau gérant du club, en raison de sa blessure du camp – et l’inverse est aussi vrai. Ce n’est plus Don Mattingly qui est aux commandes du club, comme c’était le cas l’an passé.

10e manche
  • Bien fait.
  • J’aime ça.
  • Il prend ses aises.
  • La rotation des Blue Jays pour la semaine prochaine.
Tags:

Charles Leblanc, Jumbo Shrimp de Jacksonville, Marlins de Miami

Articles similaires

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois