Deux autres circuits pour Aaron Judge, qui en a (déjà) 27 cette saison

Publié le 23 juin 2022

Après avoir commencé le mois contre des équipes majoritairement plus faibles (Angels, Tigers, Twins et Cubs), on avait hâte de voir ce que les Yankees de New York allaient faire contre de plus gros clubs. Dans les derniers jours, des matchs contre les Rays (deux séries) et les Blue Jays étaient au menu.

Mais ça n'a rien changé. Les Bombardiers ont gagné sept de leurs neuf derniers matchs contre les rivaux de division, incluant leur match d'hier contre Tampa.

Capture d'écran : MLB

Hier, justement, les Yankees ont encore fait preuve de résilience en surmontant un retard contre les Rays via un circuit en fin de match.

Et comme tout le monde peut être un héros, c'est Jose Trevino, qui connait une belle saison dans l'ombre, qui a frappé un circuit de deux points en huitième pour donner les devants aux siens.

Si l'écart n'était que d'un seul point en huitième, c'est aussi parce que le voltigeur de centre Aaron Judge avait frappé deux circuits en solo plus tôt dans le match.

L'un des deux a notamment été frappé dans les hauteurs du Tropicana Field de Tampa.

Le voilà donc rendu à 27 circuits cette saison. Il mène évidemment la MLB et il est en voie de devenir le premier joueur de l'histoire des Yankees à avoir au moins 30 circuits au Match des étoiles à deux reprises durant sa carrière. Rappelons aussi qu'on parle d'une année de contrat pour le Juge.

Avec une fiche de 51-18, les Yankees sont sur un rythme historique. Est-ce que les Astros arriveront à les freiner au cours de la fin de semaine?

10e manche
  • Rappel : les Guardians vont bien en ce moment.
  • Austin Hays a frappé un carrousel hier soir.
  • Jeter Downs n'a pas dominé à ses débuts dans la MLB. À noter : il y a eu des « Let's go Jeter » à Boston, ce qui est spécial... mais pas autant que de voir Derek Jeter souhaiter bonne chance à celui qui a été nommé en son honneur.
  • Belle histoire à Chicago : David Robertson avait toujours rêvé de frapper.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram