Des relations tendues entre Shapiro et ses patrons?

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 8 septembre 2018 à 11h00

Depuis l’échange de Josh Donaldson et la décision de ne pas rappeler Vladimir Guerrero Junior, les Blue Jays sont scrutés à la loupe. Disons que les dernières semaines de Mark Shapiro n’ont pas été de tout repos.

Le président des Blue Jays est considérablement varlopé dans les médias dernièrement. Des rumeurs l’envoyaient même chez les Mets.

Bref, tout ce qui se passe cette semaine chez les Jays ajoute de l’huile sur le feu et alimente les rumeurs voulant que les relations entre Mark Shapiro et Rogers Communication soient très tendues. Les premiers tisons de cette histoire sont apparus en août dernier lorsque Bob McCown de Sportsnet 590 The fan a parlé de la relation entre les deux parties. McCown rapportait qu’il existe un certain niveau d’incertitude quant à la relation que Mark Shapiro entretient avec Rogers. Ça n’augure pas bien.

https://twitter.com/Sportsnet/status/1038149042843340801

Questionné à ce sujet hier, Shapiro a expliqué qu’il ne sait pas d’où ces informations viennent.

Je n’ai reçu que de l’appui, j’ai probablement un niveau de confiance et d’autonomie opérationnel au jour le jour qui figure parmi les meilleurs de la Ligue majeure de baseball. Je ressens un fort sentiment de soutien avec les personnes dont je relève. – Shapiro

Dans cette conférence de presse qui a duré moins d’une heure, Shapiro a réitéré son désir de rester à Toronto. Évitant de répondre directement aux questions concernant sa relation avec les propriétaires des Jays. En fait, peu importe le sujet, Shapiro a sorti de bien belles réponses de politicien pour tenter de calmer le jeu, mais en vain. Au contraire, ses réponses n’ont fait qu’attiser le feu déjà présent.

Fans des Jays? Armez-vous de patience, les prochaines semaines s’annoncent houleuses.

Source : Sportsnet

Tags:

Articles similaires