Des images impressionnantes du Dodger Stadium cerné par des inondations

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 21 août 2023 à 10h00

Pendant que la tempête tropicale Hilary faisait rage en plein cœur de la Californie hier (dimanche), des images impressionnantes du Dodger Stadium ont surgi et cela a fait le tour du monde.

Sur celles-ci, on peut y apercevoir le stade entouré d’une marre d’eau, le stationnement étant complètement inondé.

Il n’en fallait pas moins pour que certains mettent en doute la véracité de ces images, affirmant que ce n’était qu’une illusion du béton mouillé et que cela se produit relativement souvent.

Pourtant, le National Weather Service (NWS) avait émis un avertissement d’inondation soudaine pour la région et avait admis que dans les États du sud-ouest, la quantité de précipitations potentiellement historique pourrait causer des inondations peut-être mortelles et catastrophiques, y compris des glissements de terrain.

C’est d’ailleurs pour cette raison que trois matchs qui étaient prévus dimanche ont été avancés dans le cadre de programmes doubles samedi. Ce fut le cas pour les rencontres qui devaient avoir lieu dans les deux domiciles de Los Angeles et dans celui de San Diego.

Restera à voir la suite des choses puisque les Angels doivent accueillir les Reds de Cincinnati dès ce soir, tandis que les Padres doivent faire de même avec les Marlins de Miami.

De leur côté, les Dodgers débuteront une série de trois matchs face aux Guardians à Cleveland dès mardi.

Un dossier à suivre de près, la sécurité des résidents demeurant toujours la priorité.

Tags:

Angels de Los Angeles, Dodger Stadium, Dodgers de Los Angeles, Padres de San Diego

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois