Des équipes appellent encore à Chicago pour Dylan Cease

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 11 février 2024 à 16h30

Depuis plusieurs mois, on se doute que les White Sox de Chicago veulent échanger l’excellent lanceur Dylan Cease. Après tout, il est à deux ans de l’autonomie et le club ne va nulle part.

Ceci dit, la gourmandise des Sox fait en sorte que la formation de l’Illinois n’a toujours réussi à échanger l’artilleur. À ce point-ci, on peut penser qu’il commencera la campagne avec les White Sox.

Mais est-ce que cela veut dire pour autant que les équipes arrêtent d’appeler les White Sox? Visiblement, ce n’est pas ce que cela veut dire, non.

Comme le DG Chris Getz l’a confirmé à Jim Bowden et à Jim Duquette à la radio de MLB Network, les clubs appellent encore à ce point-ci de la saison morte pour voir si Cease peut être échangé.

Le DG du club se dit très heureux de pouvoir compter sur un lanceur de cette trempe-là et se dit heureux de compter sur lui en vue du camp d’entraînement, qui commencera sous peu.

Évidemment, il n’ira pas dire le contraire, on s’entend. Ceci étant dit, on sent que malgré tout, la situation peut tourner à son avantage.

Pourquoi je dis ça?

Parce que la saison 2023 du lanceur n’a pas été à la hauteur de la précédente. Si Cease lance bien en 2024, il va justifier le prix que son DG demande pour ses services.

Les Yankees seraient encore dans le coup – mais pas à tout prix. Je ne peux pas croire que les Dodgers, dont la profondeur sur le monticule est mince, ne seront pas dans le coup.

En fait, de nombreux bons clubs seront dans la course à ses services. À suivre.

  • Très beau.
  • Bon Super Bowl, tout le monde.
Tags:

Dylan Cease, White Sox de Chicago

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard