Déjà un premier circuit pour Vladimir Guerrero Jr. au camp d’entraînement

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 19 mars 2022 à 14h00

Hier, les Blue Jays de Toronto ont joué leur premier match de la saison dans les Pamplemousses, mais c’est aujourd’hui que Vladimir Guerrero Jr. effectuait ses débuts au camp.

Rappel : 16 des 18 matchs préparatoires des Blue Jays sont diffusés à Sportsnet, dont celui du jour.

Quand il s’est présenté au bâton, c’était la première fois qu’il le faisait à titre de joueur qui était dans la course pour le MVP l’année précédente. Pour la première fois à un camp d’entraînement, il se pointait avec d’énormes attentes.

Et disons qu’il n’a pas déçu contre Aaron Nola. #Plakata

C’est sans aucun doute qu’il a sacré une volée à l’offrande du lanceur. Il a frappé la longue balle pour donner l’avance aux siens à Clearwater, le domicile des Phillies. D’ailleurs, l’espoir Orelvis Martinez a fait de même lors de la deuxième manche.

Ce coup survient aussi à sa première présence au bâton suite à sa déclaration suivante sur les Blue Jays et les attentes envers le club : 2021 était une bande-annonce, mais 2022 sera le film.

Cela fait du bien de voir des résumés de matchs et non pas des résumés de rencontres entre la MLBPA et la MLB. Les camps sont bel et bien lancés, la majorité des gros joueurs ont trouvé preneur et on peut simplement apprécier de la balle.

Profitez-en, chers amateurs de balle.

10e manche
  • Drew Smyly chez les Cubs.
  • Oui, Vladdy est prêt pour la saison.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Vladimir Guerrero Jr.

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey