David Ortiz veut voir les Red Sox signer Rafael Devers à long terme sous peu

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 16 juin 2022 à 12h00

Depuis le début de l’année, Rafael Devers est un joueur qui livre la marchandise pour les Red Sox. Cela soulève des questions par rapport à sa situation salariale, qui est assez complexe.

Rappelons qu’il pourrait être joueur autonome dans 18 mois.

Parce qu’il est un jeune joueur émergent qui s’améliore défensivement, qui frappe de la gauche et qui est un frappeur redoutable, il pourrait toucher beaucoup d’argent.

Est-il illogique de croire à un contrat de 300 M$?

Peu importe le montant, il est logique de croire que les Red Sox vont le privilégier à un Xander Bogaerts, dont la situation est plus complexe. J’aime mieux les chances de signer le joueur de troisième but des Sox que son comparse à l’arrêt-court.

Mais peu importe le montant, David Ortiz ne veut pas voir le dossier traîner en longueur. Il veut voir les Sox prolonger son contrat dès maintenant.

https://twitter.com/hgomez27/status/1536423892734169089

Évidemment, cela ne va pas arriver tout de suite puisque Devers avait affirmé qu’il allait négocier une fois la saison terminée seulement. Il ne devrait pas en déroger.

Il va aussi attendre à la fin de sa bonne saison pour arriver avec des arguments.

Mais évidemment, on comprend le point : plus on attend, plus il y a des risques. Et avec les Sox qui ont perdu un Mookie Betts par le passé, on peut comprendre les appréhensions des amateurs par rapport aux autres vedettes.

Les Red Sox seront fascinants à suivre au cours de la prochaine saison morte.

Tags:

David Ortiz, Rafael Devers, Red Sox de Boston

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois