David Ortiz, à titre de légende dominicaine des Red Sox, a tenté de convaincre Juan Soto de poursuivre sa carrière chez les Red Sox de Boston. Cela n’a évidemment pas fonctionné.
C’est plutôt avec les Mets de New York que le principal intéressé a choisi de poursuivre sa carrière.
Papi a donc perdu son pari, mais au moins, il n’aura plus à endurer la vedette dans la division. Après tout, Soto ne jouera plus avec les plus grands rivaux des Red Sox, soit les Yankees de New York.
Et clairement, ça fait son bonheur.
Alors que Soto a publié une photo de lui sur les réseaux sociaux lors de la conférence de presse visant à le présenter à la presse new-yorkaise, Ortiz a choisi de commenter le tout.
Il a choisi de retravailler le fameux « The Yankees Win » en remplaçant win par… lose. Et il se trouvait bien drôle.
Évidemment, elle est bonne. Et ça fait partie de la personnalité de Big Papi, qui n’a jamais eu peur de cacher sa personnalité et de montrer son amour pour les Red Sox – et sa haine pour leurs rivaux.
Et ce, même s’il travaille avec Derek Jeter et Alex Rodriguez, deux hommes qui ont marqué l’histoire en arborant le logo des Yankees.
Il sera intéressant de voir ce que la vie sans Soto aura l’air à New York. Le club a déjà signé Max Fried avec une partie de l’argent que les Bombardiers n’ont pas dépensé sur le voltigeur.
Giancarlo Stanton (comme s’il pouvait dire le contraire, mais bon) pense que son club sera correct, en tout cas.
- Du renfort à Baltimore. Le lanceur a 35 ans.
- Jesus Luzardo à Chicago : l’idée fait jaser.