David Ortiz ne comprend pas pourquoi les joueurs des Red Sox ne lui demandent pas conseil

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 17 juin 2023 à 12h00

Un joueur qui arrive dans le baseball majeur, aussi bon soit-il, ne peut pas tout connaître du baseball. C’est pour ça qu’il est bien de l’entourer de vétérans qui connaissent la façon de faire.

Mais c’est aussi pour ça que des contacts avec les anciens joueurs peuvent être intéressants.

Dans les cas des Red Sox, ils peuvent compter sur un ancien joueur comme David Ortiz. La légende travaille pour le compte des Red Sox, ce qui rend les contacts encore plus faciles.

Mais Ortiz raconte qu’il ne comprend pas pourquoi outre Trevor Story, personne ne vient le voir pour le prendre à part afin de jaser de baseball avec lui.

Le membre du Temple de la renommée affirme qu’il veut aider et qu’il n’est pas difficile d’approche. Il ne refusera jamais d’aider un jeune joueur à mieux se développer.

Mais ils ne le font pas.

Je ne peux pas croire que c’est une consigne d’équipe (chez le Canadien de Montréal, il y a quelques années, c’était… peu recommandé de jaser aux anciens) pusique Papi travaille pour le club.

Selon l’ancien DH, il manque de leadership dans le vestiaire du club. Il aimerait contribuer, mais il ne va pas s’imposer non plus.

Ce n’est pas non plus comme s’il n’était plus dans la game depuis tellement longtemps que ses consignes ne s’appliquent plus : il a joué il y a moins de 10 ans.

Être un joueur à Boston, disons que j’en profiterais pour lui jaser.

Tags:

Big Papi, David Ortiz, Red Sox de Boston, Trevor Story

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois