David Ortiz et ses commentaires douteux sur Shohei Ohtani

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 11 septembre 2024 à 20h00

Dans les deux ligues, la course au MVP est serrée.

Aaron Judge et Shohei Ohtani sont présentement les favoris, mais bien des choses peuvent changer. Surtout si Aaron Judge continue sa séquence plus difficile d’ici la fin de la saison.

Le cas de la Nationale, où ça semble pas mal se jouer entre Shohei Ohtani et Francisco Lindor, est fascinant. Après tout, la question est de savoir si Lindor en fait assez défensivement pour rattraper Ohtani.

Après tout, au bâton seulement, le Japonais est dans une classe à part.

Pour que le joueur des Dodgers gagne le MVP, il faudra que les gens qui votent décident, pour la première fois de l’histoire, qu’un joueur qui ne joue pas défensivement mérite le titre.

Mais Ohtani a ses chances. Surtout s’il fonde le groupe des 50/50.

Ce qui est intéressant, c’est qu’aucun frappeur de choix à temps plein n’a gagné le titre de MVP. David Ortiz, qui en sait quelque chose, est d’avis que Ohtani a ses chances parce qu’il est la « belle fille » de la MLB.

À ses yeux, c’est pour ça qu’il a des chances de gagner le MVP même s’il est un frappeur de choix… et ses commentaires passent mal. Bien des gens pensent que c’est par jalousie que l’ancien des Red Sox a dit ça.

Ce qui est surprenant dans tout ça, c’est que Ortiz doit bien savoir qu’à part frapper, il ne faisait rien. Il n’était pas un bon coureur, contrairement à Ohtani, qui va voler au moins 50 buts cette saison si tout va bien.

Il y a une différence entre Ortiz et un gars qui va fonder le groupe des 50/50 si tout va bien. Et même s’il n’y arrive pas, le fait de s’en approcher alors que personne ne l’a jamais fait démontre qu’Ohtani est sur une autre planète. Et ce, en tout respect pour la carrière de Papi.

Tags:

David Ortiz, Dodgers de Los Angeles, MVP, Shohei Ohtani

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire