Rafael Devers n’est plus avec les Red Sox de Boston. Mais il semble assez clair que la légende des Bas Rouges, David Ortiz, n’est pas satisfait de la façon dont Devers a géré sa dernière saison avec l’organisation.
En effet, au cours des derniers jours, Ortiz est passé à la vitesse supérieure pour ce qui est de cracher sur le nouveau membre des Giants de San Francisco.
Et hier (samedi), on a atteint un autre niveau, quand le principal intéressé s’est une fois de plus vidé le cœur sur la saga Devers. Son message a été traduit par l’analyste Marino Pepen.
Les Red Sox n’ont pas manqué de respect à Devers. Il s’est manqué de respect à lui-même. Il arrive au camp printanier en mauvaise forme et étant le joueur de troisième but avec la pire défense, il n’accepte pas un autre poste quand un Gant doré arrive dans l’équipe.
Ortiz a également montré des SMS sans réponse entre lui et Devers.
Il s’agit de la ennième qu’Ortiz parle en mal de Devers au cours des dernières semaines, lui qui est allé à maintes reprises sur Instagram pour déverser son fiel. Ken Rosenthal de The Athletic a même partagé quelques citations cinglantes de lui, dont celle-ci.
J’ai joué pour les Red Sox pendant longtemps. Vous pensez que tout entre moi et les Red Sox n’était que roses et fleurs ? J’ai aussi traversé des moments difficiles. Mais j’étais assez mature pour comprendre et garder les choses à l’intérieur des murs. Même dans les meilleures familles, entre les meilleurs frères, ça arrive. Vous devez avoir la maturité nécessaire pour résoudre les problèmes et aller de l’avant.
On peut comprendre que Devers a une grande part du blâme dans cette situation et qu’Ortiz ressent de la frustration. Mia s’il serait peut-être temps de passer à autre chose dans le cas de ce dernier.
D’ailleurs, Devers est irréprochable depuis son arrivée dans la Baie, faisant même mal à son ancienne équipe avec une longue balle dans le deuxième match entre les deux formations ayant transigé pour ses services.