Dave Roberts sera de retour à Los Angeles

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 17 octobre 2023 à 20h15

On va jouer à un jeu : celui des différences.

Savez-vous tu c’est quoi la différence entre les Blue Jays de Toronto et les Dodgers de Los Angeles? Aucune, les deux équipes n’ont gagné aucun match en séries en raison de leur attaque anémique.

Après tout, on va se le dire : Mookie Betts et Freddie Freeman n’ont rien fait en séries, ce qui ressemble aux vedettes des Jays.

Savez-vous tu c’est quoi la différence entre les Blue Jays de Toronto et les Dodgers de Los Angeles? Aucune : dans les deux cas, aucun changement ne sera fait chez le gérant.

Même si les Dodgers ont encore une fois échoué en tant qu’organisation cette saison, selon le président Andrew Friedman, tout le monde sera de retour.

Cela inclut le DG Brandon Gomes, qui a confirmé avoir refusé une entrevue pour le poste de patron des opérations baseball des Red Sox.

Le club veut évidemment améliorer sa rotation (en plus de conserver les services de Clayton Kershaw) et remplacer les agents libres qui quitteront, mais pour le reste, c’est similaire.

Ce que je m’explique mal, c’est que le club fait juste dire que ça a mal été sans rien expliquer… et ne change quasiment rien par la suite.

Est-ce que c’est parce que le gros changement qui s’en vient ne peut pas encore être expliqué devant les représentants des médias? #ShoheiOhtani

Dave Roberts a un historique de ne pas trop bien performer en séries et de prendre des décisions douteuses. Je ne sais pas si le ramener était la chose à faire.

Rappelons que les Dodgers font les séries depuis 2013, mais que le club n’a gagné la Série mondiale qu’à une seule reprise, soit lors de la saison écourtée de 2020.

Est-ce suffisant?

Tags:

Andrew Friedman, Brandon Gomes, Dave Roberts, Dodgers de Los Angeles

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois