Dave Roberts dit que Manny Machado l’a visé avec une balle lors du match #2

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 8 octobre 2024 à 12h30

Ça brasse entre les Padres et les Dodgers.

Lors du match #2, on sait que ça a dégénéré un peu (surtout avec les fans), mais la situation de Manny Machado qui avait lancé une balle vers l’abri des Dodgers avait passé sous le silence.

Mais hier soir, Dave Roberts a ramené le sujet à l’avant-plan.

Roberts, qui a dirigé Machado lors de sa demi-saison à Los Angeles, dit que son ancien joueur l’a visé avec la balle lancée vers le dugout des Dodgers. Il a ajouté que c’était un manque de respect parce qu’à ses yeux, il y avait un but derrière son lancer.

C’est pour ça que la ligue a été contactée dans le dossier.

La vidéo n’avait pas vraiment circulé avant puisque les caméras de télé n’avaient pas eu un bon angle, mais voilà que récemment, on a vu apparaître de nouvelles images de tout ça. Et clairement, ce n’était pas un accident.

Machado a eu beau viser le sol, mais on s’entend pour dire que cette balle-là s’enlignait directement sur les membres des Dodgers. C’est en effet un manque de respect… même si ce n’était pas une rapide à 100 MPH.

On comprend le gérant de se plaindre, surtout si ça peut jouer dans la tête de Machado. Mais on s’entend aussi que ça ne changera rien puisqu’il n’y a jamais eu de danger.

Est-ce que Machado, qui a passé la soirée de dimanche à s’obstiner (notamment avec Jack Flaherty), a de la difficulté à contrôler ses émotions? Clairement, la réponse est oui.

Mais il doit apprendre à se contrôler pareil. Tout comme les fans des Padres ce soir…

Tags:

Dave Roberts, Dodgers de Los Angeles, Manny Machado, Padres de San Diego

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard