Daulton Varsho susciterait beaucoup d’intérêt s’il était disponible

Actualité, Blue Jays

Sébastien Berrouard

Publié le 13 mai 2025 à 10h30

La campagne 2025 a été une saison de hauts et de bas jusqu’à présent pour les Blue Jays de Toronto, comme en témoigne le fait qu’après des jours de marasme, ces derniers viennent de connaître une excellente série ce weekend contre les Mariners de Seattle, balayant l’une des meilleures équipes de la Ligue américaine.

Et avec la formation canadienne qui devrait demeurer en milieu de peloton, des décisions difficiles à la date limite des transactions devront être prises.

Dans le cas où les Geais Bleus se rangeraient du côté des vendeurs, ce qui sera probablement la voie à suivre, ils pourraient rendre disponible le voltigeur Daulton Varsho. Et selon Buster Olney du réseau ESPN, les Jays recevraient certainement beaucoup d’intérêt dans ce qui pourrait être un marché mince pour les voltigeurs cet été.

Les Jays susciteraient probablement beaucoup d’intérêt pour Daulton Varsho, un joueur d’élite en défensive qui ne sera pas admissible au marché des joueurs autonomes avant la saison 2026.

Lorsqu’il est en santé, Varsho est l’un des meilleurs voltigeurs du baseball majeur, lui qui a remporté un Gant doré avec les Blue Jays en 2024.

L’homme de 28 ans n’est cependant pas proche d’être un grand frappeur, comme le montrent sa moyenne au bâton et son pourcentage de présence sur les buts, mais il possède tout de même de la puissance pour accompagner son gant. L’an dernier, Varsho a affiché une moyenne au bâton de ,214 avec 18 circuits et 58 points produits.

Malgré tout, quand on regarde le marché des échanges cette saison, il n’y aura pas beaucoup de choix au niveau du champ extérieur, surtout que Luis Robert Jr. n’a pas très bien fait avec les White Sox de Chicago jusqu’à maintenant et que le prix sera beaucoup plus élevé pour acquérir ses services.

Aux Blue Jays de profiter de l’occasion, même s’il serait étonnant de voir la direction actuelle des Blue Jays l’échanger après avoir donné Lourdes Gurriel Jr. et Gabriel Moreno pour aller le chercher.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Daulton Varsho

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire