Daulton Varsho sur la liste des blessés | Erik Swanson activé

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 1 juin 2025 à 12h30

Y a-t-il une blessure au baseball qui a l’air plus douloureuse que quand un joueur se blesse sans contact? Oui, mais vous comprenez mon point.

Ceux qui ont vu le match des Blue Jays d’hier ont bien vu que Daulton Varsho était mal en point. Il s’est fait mal à la cuisse gauche en courant, ce qui n’est pas exactement un bon signe.

https://twitter.com/Sportsnet/status/1928913211492847735

Et c’est donc sans surprise que les Blue Jays ont annoncé que le voltigeur de centre allait prendre le chemin de la liste des blessés. Une douleur à la cuisse gauche est en cause.

On remarque que plusieurs mouvements de personnel ont été annoncés. Erik Swanson prend notamment la place d’Easton Lucas dans l’alignement du club, ce qui est une bonne nouvelle pour l’enclos.

https://twitter.com/BlueJays/status/1929188725444993165

Et celui qui va prendre la place de Varsho, c’est Davis Schneider.

Le Babe a été rappelé en provenance de Buffalo et il jouera au deuxième but aujourd’hui. Il est mieux d’en profiter puisque le vétéran Andres Gimenez sera de retour dans les prochains jours (sûrement à la place de Michael Stefanic) et le deuxième but sera pris à temps plein.

Pour les Blue Jays, c’est un dur coup puisque, contre toute attente, Varsho était un moteur offensif en mai. Il a débloqué offensivement et de le voir prendre le chemin de la liste des blessés n’est pas une bonne nouvelle.

Le club a marqué 4.85 points par match en mai 2025, ce qui est un sommet depuis septembre 2022 dans un même mois pour le club de la Ville-Reine.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Daulton Varsho, Davis Schneider, Erik Swanson

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire