Date limite de Vladimir Guerrero Jr. : les Blue Jays la respectent, mais…

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 13 février 2025 à 20h00

Il ne reste que quelques jours avant de voir Vladimir Guerrero Jr. mettre fin aux négociations avec les Blue Jays pour ce qui est de son potentiel contrat à long terme.

En fait, une fois le 18 arrivé, il ne veut plus négocier. Cela veut donc dire que le 17 février (lundi) est la limite pour trouver un terrain d’entente. Et si entente il y a, c’est le 17 que ça va se faire, soit à la dernière seconde.

Comment les Blue Jays voient-ils le tout?

Ross Atkins, qui a parlé aux médias aujourd’hui, veut trouver un terrain d’entente. Mais pour ce faire, il est conscient que ce ne sera pas exactement simple à réaliser pour autant.

Surtout avec la date limite.

Le DG du club, qui joue potentiellement sa carrière dans le dossier, a affirmé qu’il respecte la date limite de Guerrero Jr. et de son agent, mais qu’il n’est pas fermé à l’idée de négocier plus tard, au besoin.

En gros, les Blue Jays n’ont pas de date limite. Mais le clan du joueur, qui l’a dit haut et fort, en a une.

De la façon dont je vois les choses, Guerrero Jr. ne veut pas négocier après la date limite… mais il écoutera. S’il a l’offre qu’il veut, je le vois mal refuser de signer puisqu’il aurait gain de cause, au final.

Rappelons que cet hiver, Junior a dit qu’il avait donné aux Blue Jays un montant pour lequel il serait prêt à signer « demain matin » si jamais c’était déposé sur sa table.

Comment est-ce que cela se finira? On verra.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Vladimir Guerrero Jr.

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire