Danny Jansen critiqué par Alex Cora

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 3 septembre 2024 à 12h30

Les Red Sox sont présentement en train de manquer de temps pour se qualifier pour les séries éliminatoires.

Et le gérant Alex Cora sait plus que quiconque que le temps presse pour ses ouailles.

D’ailleurs, le skipper en est rendu au point qu’il vise directement un de ses joueurs pour expliquer en partie les déboires des siens.

Lequel? Le nouveau venu Danny Jansen, qui est arrivé à Boston en provenance de Toronto à la dernière date limite des transactions.

Il frappe mal ses balles, il ne termine pas ses présences au bâton. Ça fait partie du travail, mec. Jarren Duran est le seul qui est régulier avec Wilyer Abreu. Mais à part ça, en ce moment, en tant qu’attaque, nous ne faisons pas ces choses.

Bien que Jansen affiche une moyenne au bâton de ,204 en plus de deux longues balles depuis qu’il fait partie de la formation du Massachusetts, ce n’est pas comme si les Red Sox ne savaient pas que le receveur était tout d’abord reconnu pour son jeu défensif.

Come on, Alex…

Et ce n’est pas comme si le reste du club performait à la hauteur de son talent, les Bas Rouges frappant pour une moyenne au bâton de ,220 à leurs 24 derniers matchs et compilant un dossier de neuf victoires contre quinze revers.

Ce fut un weekend de la fête du Travail difficile offensivement pour les Red Sox, eux qui n’ont marqué qu’un point à chacun de leurs trois derniers matchs. Boston accuse actuellement un retard de quatre matchs et demi sur la dernière place de meilleur deuxième dans la Ligue américaine.

Cora devrait peut-être se regarder dans le miroir.

  • Son cas continue de faire jaser.
  • L’orteil de Clayton Kershaw inquiète.
Tags:

Alex Cora, Danny Jansen, Jarren Duran, Red Sox de Boston, Wilyer Abreu

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget

Laisser un commentaire