Curt Schilling ne sera pas à Boston pour honorer la Série mondiale 2004

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 20 mars 2024 à 16h30

Au cours des derniers mois, Curt Schilling est devenu un intrus dans le monde des Red Sox.

Pour ceux qui s’en souviennent, le controversé lanceur avait dévoilé que Tim Wakefield avait un cancer. Cela s’était fait sans la permission de l’ancien joueur, qui était décédé quelques jours plus tard.

Cela avait fait bien du bruit puisqu’il n’avait pas le droit de faire ce qu’il a fait. Tout le monde lui avait rappelé sur Twitter.

Même les Red Sox de Boston avaient publié un message qui visait essentiellement à le lancer en-dessous de l’autobus. Le club n’a clairement pas apprécié ce qu’il a fait.

Nous voilà quelques mois plus tard. Tim Wakefield est décédé et malheureusement, c’est la même chose pour sa femme Stacy.

Ce qu’il faut savoir, c’est que les Red Sox vont honorer les champions de la Série mondiale de 2004 lors du match d’ouverture cette année. Par la force des choses, cela inclut Wakefield et Schilling.

Les Red Sox ont aussi choisi d’honorer les Wakefield.

Vous comprendez que Schilling, dans de telles conditions, a choisi de ne pas se présenter. Il ne sera donc pas présent pour célébrer les 20 ans de l’importante conquête des Sox.

On s’entend qu’il a compris qu’il sera sans aucun doute hué par les fans et qu’il ne serait pas bien reçu par ses anciens coéquipiers et par l’organisation. Il a donc visiblement choisi de refuser de se pointer.

J’imagine que le fait de ne pas le voir là va faire en sorte que les autres gens présents vont pouvoir se concentrer sur les célébrations et non pas sur l’effet que sa présence aurait eu.

  • Bowden Francis mérite sa place.
  • Un coup sûr dans cinq pays, c’est quelque chose.
Tags:

Curt Schilling, Red Sox de Boston, Stacy Wakefield, Tim Wakefield

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire