Curt Schilling a dévoilé que Tim Wakefield était atteint d’un cancer sans sa permission

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 28 septembre 2023 à 16h00

Curt Schilling est reconnu comme un être humain horrible. Personne n’aime travailler avec lui et plus le temps passe, plus les gens ont de vilaines choses à dire sur lui.

Et voilà qu’aujourd’hui, en raison d’un comportement horrible, Schilling a fait parler de lui pour les mauvaises raisons.

Ce qu’il faut savoir, c’est que sans trop connaître les raisons qui l’ont poussé à agir de la sorte, l’ancien lanceur a affirmé, dans un podcast, que Tim Wakefield était atteint d’un cancer.

Le problème? Wakefield ne l’avait pas dit. Et visiblement, il n’avait pas l’intention de le dire.

Tout le monde s’est donc mis à critiquer Schilling (avec raison) sur les réseaux sociaux. Il s’est vraiment fait laver par tout le monde.

Les Red Sox ont même fait la morale à leur ancien lanceur en mentionnant qu’on n’avait pas le droit de parler de l’état de santé d’un autre homme sans sa permission. Les Sox ont eu le OK de Wakefield pour ça.

https://twitter.com/RedSox/status/1707443441691476431

On en profite pour souhaiter à Wakefield et à sa famille bonne chance avec tout ça. Après tout, un cancer du cerveau, c’est gros.

D’ailleurs, il est vrai qu’un autre ancien joueur de balle est atteint d’un cancer du cerveau. C’est un aspect sur lequel les autorités devront se pencher.

Tim et Stacy, sa femme, ne sont pas les seuls à être fâchés. Partout dans le monde du baseball, les gens sont furieux du geste de Schilling.

Catherine Varitek, la femme de Jason, a d’ailleurs envoyé Schilling voir ailleurs s’il y était. On va dire ça comme ça.

Schilling a vraiment dépassé la limite et je pense que pour bien des gens, c’est la fois de trop. D’après moi, là, il est barré un peu partout.

Il était déjà polarisant, mais là…

10e manche
  • Spencer Strider, à la blague, dit que c’est mieux sans les fans.
  • Chris Martin : saison terminée.
  • Les Jays n’ont pas beaucoup d’avantages au bris d’égalité.
Tags:

Curt Schilling, Red Sox de Boston, Tim Wakefield

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard