Cubs : la réaction de l’année pour Christopher Morel après son circuit gagnant

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 17 août 2023 à 8h30

Hier soir, les Cubs de Chicago recevaient la visite des White Sox de Chicago. Les deux équipes de la ville s’affrontent peu souvent et forcément, il y a une rivalité qui s’installe.

En ce moment, avec les White Sox qui vont mal et les Cubs qui se battent pour les séries, il n’est pas difficile de savoir qui est le roi de Chicago.

Ceci dit, le match avait mal commencé pour les Cubs et pendant la deuxième moitié de la rencontre, les Cubs ont tiré de l’arrière.

Puis, en neuvième, Christopher Morel (un bon jeune qui peut jouer à plusieurs positions) s’est présenté au bâton. D’un seul élan, le retard de 3-1 est devenu une victoire de 4-3.

Et comme on peut le voir, le gars était content.

Avec les émotions dans le tapis, il a commencé à enlever ses vêtements pendant qu’il courait autour des buts. Rendu au marbre, il n’avait plus tout son équipement.

Après avoir célébré le gain au marbre, le joueur des Cubs a rapidement enlevé son chandail pour se retrouver en bédaine. D’après moi, il a bien dormi hier soir.

Quand on regarde le classement, on se rend bien compte de l’importance de la victoire des Cubs, qui devront se battre sans Marcus Stroman pour un petit bout. La course est intense dans la Nationale.

Outre Milwaukee, San Francisco et Miami, les équipes dans la course aux séries ont tous gagné leur dernier match ou sont sur une séquence de victoires.

Les Dodgers en ont même collé 10 de suite, ce qui est notable.

Il y a présentement une triple égalité virtuelle au dernier rang donnant accès aux séries. Les Cubs, les Reds et les Marlins sont tous proches… et les DBacks sont à 1.5 match d’eux seulement.

San Francisco (1.5) et Philadelphie (3.5) ont une avance qui peut fondre rapidement. C’est la même chose pour Milwaukee (2.5) dans la centrale.

Bonne chance pour prédire, en cette mi-août, qui fera les séries dans la Nationale. Ce sera assez intéressant à suivre.

10e manche
  • Défaite des Blue Jays.
  • Les Yankees jouent pour moins de .500 aussi tard en saison pour la première fois depuis 1995.
  • Tout un vol de marbre pour Fernando Tatis Jr.
  • Reid Detmers avait un match sans point ni coup sûr après sept manches.
  • Un circuit de Shohei Ohtani… dans une victoire des Angels? Ça arrive, parfois?
Tags:

Christopher Morel, Cubs de Chicago, White Sox de Chicago

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois