Hunter Dobbins, c’était le lanceur partant des Red Sox lors du match d’hier contre les Yankees.
Vous ne le connaissez pas vraiment? C’est normal : ce n’est pas le joueur le plus connu de la part des gens qui ne suivent pas religieusement les Bostonnais. C’est une recrue.
Mais avant son départ d’hier, il n’a pas eu peur de dire qu’il ne signerait jamais avec les Yankees. Il aimerait mieux prendre sa retraite que de signer avec les Bombardiers du Bronx.
Aaron Judge, en bon capitaine, a laissé parler ses actions pour se venger. Il a frappé le deuxième plus gros circuit (en termes de distance) de sa carrière au champ opposé. #436Pieds
Mais Jazz Chisholm Jr. a quant à lui pris un chemin… différent pour faire « valoir » son point.
Alors qu’il était en entrevue pendant le match à ESPN, il s’est mis à dire qu’une recrue qui dit ça, c’est fou. C’est le même gars qui se plaint parfois que des vétérans essayaient de le faire taire à Miami, right?
Mais le pire, c’est qu’il a reçu une balle alors qu’il était à sa position défensive et qu’il répondait à la question. Et visiblement, il était trop concentré sur la question et il a fait une erreur.
Quel mauvais moment pour faire une erreur.
Peut-être que cela aura pour effet de relancer le débat sur la pertinence des entrevues durant le match – à tout le moins pour les joueurs d’avant-champ. Mais Jazz est un grand garçon et il est responsable de ce qu’il fait sur le terrain.
Il est aussi responsable de ce qu’il dit sur Twitter. Si tu veux jouer à « ça prend plus de trash talk sur le terrain » avant le match, tu dois livrer la marchandise une fois avec la balle entre les mains.
Dobbins a lancé pendant cinq manches et il a donné trois points, donc. Il a même hérité de la victoire dans un match qui s’est fini 11-7.
Mais ne pensez cependant pas que c’est la seule « controverse » qu’on retient de tout ça. Après tout, Rafael Devers, à un certain point dans le match, a arrêté de courir vers le premier but. Il aurait pu être sauf, sans cela.
Ses fans diront qu’il n’est pas payé pour risquer de se blesser pour un simple. Je dirai plutôt que c’est un exemple flagrant de son manque de leadership au sein de l’équipe. Il ne méritait pas de finir le match… même s’il s’est racheté via un circuit et que son gérant n’était pas fâché.
Et si jamais c’était en raison d’une blessure qu’il ne courrait plus, il devait aussi quitter le match. Peu importe la raison, il devait sortir de là, selon moi.
Notons que si on sort de la controverse, notons qu’Abraham Toro a encore une fois connu un excellent match. Il a obtenu trois coups sûrs en plus de marquer deux points et d’en produire autant.
Son circuit opportun en fin de match a aidé. Et là, il frappe pour .341 et son OPS est de .926. #Remarquable

- Défaite des Blue Jays au compte de 6-3. Addison Barger a fait ceci… et après le match, Spencer Turnbull a été rappelé.
- Paul Skenes est trop fort pour les Pirates.
- Quel bon lanceur.
- Wow.