Craig Kimbrel ne sera pas le releveur numéro un des Phillies

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 6 janvier 2023 à 14h30

Avec seulement six semaines à faire avant que les lanceurs et les receveurs ne se rapportent à leur équipe respective, on ne s’attend pas à ce que les Phillies de Philadelphie ajoutent des pièces à leur formation, celle-ci semblant être complétée.

Parmi les additions durant la saison morte figure celle de Craig Kimbrel dans le but de regarnir un enclos de relève qui en avait bien besoin.

Cependant, l’homme de 34 ans n’agira pas nécessairement à titre de releveur numéro un, et ce, malgré qu’il souhaite prouver le contraire.

C’est que le gérant canadien Rob Thomson n’envisage pas changer sa stratégie qui aura mené les siens en Série mondiale.

« Je n’ai jamais vraiment nommé un releveur numéro un. »

Les Phillies ont eu dans leurs rangs 11 artilleurs différents qui ont enregistré un sauvetage en 2022, un record de franchise. Seuls les Yankees de New York et les Dodgers de Los Angeles les ont devancé à ce chapitre la saison dernière.

Pour ajouter au fait que Kimbrel ne sera pas LE closer de la formation de la Pennsylvanie, il faut mentionner que sa signature est un pari, considérant ses médiocres performances depuis un an.

Il faudra souhaiter pour les fans des Phillies que cette gageure de 10 millions de dollars sera plus payante que la signature de Corey Knebel l’an dernier.

Tags:

Craig Kimbrel, Phillies de Philadelphie

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey