Craig Counsell ne ferme pas la porte aux Mets

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 24 octobre 2023 à 18h07

On ne sait toujours pas si le gérant actuel des Brewers de Milwaukee, Craig Counsell, sera à la barre de la formation du Wisconsin pour la prochaine campagne ou s’il sera libre comme l’air dès la semaine prochaine.

Le père de Counsell, John, était un employé de longue date des Brasseurs, et les deux vivent toujours avec la famille à Whitefish Bay, dans le Wisconsin. De plus, les Brewers n’ont pas caché qu’ils voulaient qu’il revienne pour encore plusieurs saisons.

Cependant, si la deuxième avenue est empruntée, les Mets de New York sont la première formation qui nous vient en tête.

Et les représentants de la Grosse Pomme sont également dans la tête de Counsell, puisque selon ce qu’on entend, ce dernier serait heureux de relever le défi à New York si lui et les Mets s’avéraient compatibles.

C’est à tout de moins ce qu’avancent deux sources au courant de la situation, qui ont déclaré lundi que Counsell accepterait un emploi avec les Mets, ce qui lui permettrait de retrouver son ancien patron chez les Brewers, le nouveau président des opérations baseball, David Stearns.

La géographie ne serait donc pas un facteur quant au prochain boulot du skipper, et ce, même si New York est assez loin de son point d’ancrage du Wisconsin.

On en saura donc plus après l’expiration du contrat de Counsell, soit le 31 octobre prochain. Les Mets ont l’intention de procéder à une vaste recherche pour trouver leur prochain gérant et ne se concentreront pas seulement sur Counsell.

Le dossier pourrait donc s’échelonner sur plusieurs semaines.

Rappelons que les histoires de gérant font jaser ces temps-ci. Les Giants sont sur le point d’embaucher Bob Melvin.

10e manche
  • Les alignements du jour.
  • Anthony Kay chez les A’s.
  • Pourquoi Nathan Eovaldi est-il au Texas et non pas à Boston?
  • Les gars sont prêts.
Tags:

Brewers de Milwaukee, Craig Counsell, Mets de New York

Articles similaires

Félix Forget

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois