Corey Seager : les Yankees et les Dodgers sont sur son cas

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 17 novembre 2021 à 3h37

À mes yeux, Corey Seager jouera dans un très gros marché. Il semble être le type de joueur qui carbure dans un marché important.

Présentement, c’est visiblement ce qui se passe. Les Yankees et les Dodgers sont les deux clubs mentionnés par Jon Heyman quand vient le temps de parler des clubs sur son cas.

https://twitter.com/JonHeyman/status/1460774847244648449

Et comme le fait de le revoir avec les Dodgers semble être un peu impossible à mes yeux, je crois vraiment qu’il ira à New York.

Pourquoi? Parce que les Dodgers ont tellement d’engagements financiers en ce moment qu’ils n’iront pas mettre la main sur un arrêt-court qui demandera la lune quand Trea Turner est là. Depuis un an, rien ne semble présager que Seager veut vraiment rester à L.A.

Les Yankees, d’un autre côté, ont besoin d’un arrêt-court à tout prix. Depuis le début, ça semble être une course entre Corey Seager et Carlos Correa.

Et suite aux commentaires de Correa, je ne crois pas qu’il soit le favori en ville…

https://twitter.com/passion_mlb/status/1460786624313401350

Seager ne sera pas un arrêt-court pour toujours, ce qui permettrait aux Yankees de l’envoyer au troisième but pour faire de la place aux jeunes espoirs du club dans quelques années.

Rappelons aussi que Seager devrait/pourrait signer rapidement (d’ici deux semaines) et que, sur papier, ça peut avantager New York puisque je crois qu’il veut s’assurer de sa place dans le Bronx. Oui, tout pointe vers les Yankees pour le frappeur gaucher…

Tags:

Articles similaires