Bombe dans la MLB : Corey Seager a signé chez les Rangers du Texas.
Il gagnera pas moins de 325 M$ sur 10 ans, soit 32.5 M$ par saison.
Les Rangers du Texas ont donc deux joueurs de la fameuse classe des gars d’arrêt-court : Marcus Semien (175 M$) et Corey Seager (325 M$). Ensemble, ils gagnent un demi-milliard de dollars.
Non, les Rangers ne niaisent pas.
Ils reprennent donc l’idée de signer un gros arrêt-court comme avec Alex Rodriguez dans le temps. Cette fois, c’est un gars blessé un peu plus souvent, mais tout aussi bon. Il a un MVP de la Série mondiale derrière la cravate obtenu au Texas dans la bulle, justement.
Il formera un duo incroyable au milieu de l’avant-champ avec Marcus Semien – qui devrait aller au deuxième but – et il ne faudrait pas s’étonner de voir son frère signer là-bas. Trevor Story ne devrait quant à lui pas signer au Texas.
Aucune option de sortie n’est incluse dans le contrat.
Les Dodgers étaient dans la course à la fin, mais pas les Yankees. En 2022, l’arrêt-court à Los Angeles sera Trea Turner.
Les Rangers étaient pressentis pour augmenter leur masse salariale… et comme tout est plus gros au Texas, ça donne ceci.
Maintenant, pour ne pas faire comme les Angels, ça leur prend des lanceurs. Jon Gray est un bon début, mais ça prend plus. Clayton Kershaw?

- Javier Baez et les Mets ne s’approchent pas d’une entente.
- Kyle Schwarber signera-t-il cette semaine?
- Ouch.