Les Pirates de Pittsburgh ont trouvé l’homme qui va prendre la place d’Andrew McCutchen dans le champ extérieur de la formation. Il s’agit du voltigeur (et frappeur désigné) Corey Dickerson. En retour, les Rays mettent la main sur le lanceur Daniel Hudson, le joueur des mineures Tristan Gray et des considérations monétaires.
Celui qui avait été désigné pour assignation par les Rays il y a quelques jours est donc maintenant un membre des Pirates. On se souviendra que les Rays l’avaient sorti de leur alignement de 40 joueurs dans une incompréhension totale…
Un DG fier
Du côté des Pirates, l’acquisition de Dickerson vient boucher un trou dans la formation. Partant au dernier Match des étoiles, l’ancien des Rays et des Rockies a vu son nouveau directeur général être très élogieux à son égard. Neil Huntington, le DG des Pirates, a non seulement vanté les mérites de Dickerson sur le terrain, mais aussi ses qualités en tant que leader.
Le voltigeur a un contrat évalué à 5.95 millions de dollars cette année et il sera sous le contrôle des Pirates jusqu’en 2019. Ces derniers ont beau ne pas viser les grands honneurs cette année, mais rien ne les empêche de mettre la main sur un joueur de sa trempe.
Surtout à un prix aussi abordable!