Corbin Carroll croit qu’Evan Longoria ferait un bon gérant

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 27 janvier 2024 à 20h30

Quand Eugenio Suarez a été acquis par les Diamondbacks de l’Arizona en provenance des Mariners de Seattle au début de la saison morte, cela leur a donné un joueur de troisième but permanent et un remplaçant pour le joueur autonome Evan Longoria.

Cela n’empêche toutefois pas le jeune Corbin Carroll d’être très élogieux à l’égard de son ancien coéquipier chez les Serpents, Longoria. Il estime même que le vétéran possède un ensemble de compétences exceptionnelles pour assumer un rôle de gérant dans la MLB.

En effet, lorsqu’un utilisateur du site Reddit a demandé à Carroll qui, selon lui, parmi les joueurs actuels du baseball majeur, ferait un bon gérant dans le futur, il n’a pas tari d’éloges envers Longoria.

J’y vais avec Evan Longoria. Il a été un ajout incroyable à notre équipe l’année dernière, quelque chose dont nous avions besoin dans ce vestiaire, c’est définitivement quelqu’un qui ferait bien la transition vers un rôle de gérant.

Les deux protagonistes faisaient partie de la formation qui, contre toute attente, a balayé les Dodgers de Los Angeles en Série de division avant de battre les puissants Phillies de Philadelphie en Série de championnat pour ainsi se qualifier pour la Série mondiale, une première depuis 2001.

Au cours du parcours des Diamondbacks lors de la danse automnale, Longoria a amorcé 16 des 17 matchs éliminatoires de l’équipe, l’amenant ainsi à sa deuxième participation à la Série mondiale en carrière. L’autre était survenue lors de sa saison recrue avec les Rays de Tampa Bay.

Longoria a déclaré que bien qu’il ait écouté les offres sur la table et gardé l’esprit ouvert pendant l’hiver, seulement quelques endroits font du sens pour lui et qu’il n’effectuera un retour au jeu que dans des conditions parfaites.

Peut-être que son rôle de gérant pourrait alors arriver plus tôt que tard.

  • Alex Wood à Oakland.
  • Carlos Carrasco : contrat des mineures avec les Guardians.
  • Adam Ottavino : 4.5 M$ à New York.
Tags:

Corbin Carroll, Diamondbacks de l'Arizona, Evan Longoria

Articles similaires

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois