Corbin Burnes lié aux Red Sox

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 25 novembre 2024 à 8h30

L’an passé, les Red Sox ont insulté leurs fans en se disant prêts à dépenser, mais en connaissant une saison morte… ordinaire. Cela a donné une saison 2024 à oublier.

Est-ce que l’histoire allait se répéter cette année?

On sait que Juan Soto est une cible du club, mais on ne sait pas jusqu’à quel point les Red Sox ont vraiment des chances dans le dossier. Ce sera à voir dans les prochaines semaines.

Mais selon Jon Heyman, les Red Sox sont vraiment intéressés à améliorer leur rotation. Ce n’est pas la première fois qu’on l’entend, mais cette fois, c’est le nom de Corbin Burnes qui est lié à la formation bostonnaise.

Ce qu’il faut garder en tête, c’est que les Red Sox, s’ils le veulent bien, ont les moyens de se payer un Burnes. Il devrait coûter environ ce que David Price (217 M$) a commandé il y a une dizaine d’années. Boston peut payer ça.

Est-ce que les Red Sox veulent vraiment mettre autant d’argent sur un partant comme lui? Est-ce que Max Fried ou Blake Snell sont aussi des options pour Craig Breslow?

J’ai le sentiment que d’ajouter un des trois est quasiment nécessaire là-bas. Dans l’Est de l’Américaine, ça prend de bonnes armes… et Boston a besoin d’avoir un meneur dans sa rotation.

Si les patrons mettent de l’argent sur la table, tout est possible. Mais évidemment, avec Scott Boras comme agent pour Burnes et Snell, ce ne sera pas exactement simple.

Tags:

Corbin Burnes, Red Sox de Boston

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire