Corbin Burnes : les Dodgers et les Orioles favoris

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 18 novembre 2024 à 14h30

Après avoir effectué son arrivée avec les Orioles de Baltimore dans une transaction monstre avant la campagne 2024, l’as lanceur Corbin Burnes est maintenant déjà libre comme l’air.

Les chances sont cependant élevées que le droitier retourne au Maryland.

En effet, selon ce que Jon Morosi de MLB Network rapporte, deux équipes, soir les Orioles et les Dodgers de Los Angeles, se démarquent des autres dans le dossier de Burnes.

Je pense qu’il y a deux équipes qui se démarquent les unes des autres. Il s’agit des Orioles de Baltimore et des Dodgers de Los Angeles, mais une source m’a dit au cours des 12 dernières heures que rien n’est encore finalisé. Il suscite toujours un grand intérêt dans les ligues majeures en ce moment.

Les Dodgers ont toujours été dans la course pour acquérir les services de l’homme de 30 ans, et encore plus depuis que Burnes a publié un message énigmatique sur Twitter/X après la victoire de Los Angeles en Série mondiale.

C’est pour cette raison que les Orioles doivent donner un chèque en blanc à Burnes s’ils ne veulent pas qu’il se retrouve sous le chaud soleil de la Californie. D’autant plus que l’état-major de l’équipe a échangé des prospects talentueux pour lui mettre la main au collet. Il ne peut pas le laisser aller pour rien.

On prévoit actuellement que Burnes décrochera un contrat de six ans et d’une valeur approximative de 180 millions de dollars.

Certaines sources près du dossier prévoient même que l’artilleur apposera sa signature au bas d’un pacte de plus de 200 millions de dollars.

Est-ce que les O’s iront jusque là?

Tags:

Corbin Burnes, Dodgers de Los Angeles, Orioles de Baltimore

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire