Les Mets de New York veulent passer au prochain niveau. Tout le monde sait que Steve Cohen va délier les cordons de la bourse pour y arriver.
Évidemment, le plan #1 du proprio est de signer Juan Soto. Il va aller le visiter en Californie afin de le convaincre de prendre son argent. Et de l’argent sur la table, il y en aura.
Mais derrière Cohen, il y a aussi David Stearns. Le président des opérations baseball des Mets a aussi un plan en tête et de son côté, ça semble clair : ça prend de l’aide sur le monticule.
L’un n’empêche pas l’autre, mais bon.
Stearns sait qu’il a des partants à remplacer et il sait aussi que de bons partants sont disponibles sur le marché de l’autonomie. Mais à ses yeux, il y a clairement un favori pour amener à New York : Corbin Burnes.
Le lanceur est le meilleur sur le marché, certes, mais c’est surtout son ancien lanceur à Milwaukee.
Évidemment, on sait que ce n’est pas Stearns qui l’a échangé de Milwaukee à Baltimore. Il était encore à Milwaukee, par contre, quand il y a eu une chicane en arbitrage entre Milwaukee et le joueur.
Notons cependant que je suis certain que Burnes sait que Stearns avait les mains liées financièrement… ce qui ne serait vraiment pas le cas s’il devait signer avec les Mets.
- Le fils de Don Mattingly nommé DG des Phillies.
- Les Cubs ne veulent pas les gros joueurs du marché.
- Hal Steinbrenner va aussi visiter Juan Soto. Les Nationals sont aussi intéressés.
- Le releveur signera-t-il à New York?
- Anthony Santander à Washington?