Corbin Burnes est le meilleur lanceur (établi) encore disponible sur le marché de l’autonomie.
Parce que les Orioles ne semblent pas avoir les moyens de leurs ambitions, parce que les Yankees ont Max Fried, parce que les Dodgers ont Blake Snell et parce que les Red Sox ont acquis plusieurs partants, ça semble se jouer entre les Giants et les Blue Jays.
Ce que j’en pense?
Les Giants sont intéressés, mais pas à la hauteur des demandes de Scott Boras. Et je pense que si Buster Posey répondait à ses demandes, il se dépêcherait de signer à San Francisco.
Selon Mark Feinsand, les Giants ont une offre sur la table depuis un bout, mais là, l’impatience est présente. Cela fait en sorte que le club californien pourrait se tourner vers d’autres options.
Et comme les Blue Jays et les Giants sont les favoris, disons que cela peut aider le cas des Blue Jays.
J’imagine que si Burnes avait le choix entre les Giants et les Blue Jays, il choisirait les Giants. Lancer au Oracle Park, c’est bien. Le club est meilleur et a plus d’avenir. C’est dans sa Californie natale au lieu d’être dans l’Est canadien. Il habite en Arizona durant l’hiver.
Bref, ce serait mieux pour lui.
Je pense que si les Giants ne rencontrent pas ses demandes et ne veulent pas y aller avec un contrat comme celui de Blake Snell l’an passé (court terme avec possibilité d’une option de sortie), les Blue Jays ont des chances.
Mais s’il n’a pas encore signé, c’est sans doute que Toronto ne l’intéresse pas tant que ça. À moins que Toronto ne lui donne juste pas le 245 M$ qu’il recherche? Qui sait.