Corbin Burnes et Alex Bregman sont tous deux en lice pour signer des faramineux contrats cet hiver, le premier dépassant probablement le pacte de Max Fried, soit huit ans et 218 millions de dollars, et le second pouvant potentiellement atteindre les 200 millions de dollars.
Mais ce ne sera cependant pas pour tout de suite.
En effet, selon ce que rapporte Jeff Passan du réseau ESPN, le lanceur partant et le joueur de troisième but signeront probablement après Noël.
Les marchés pour les deux joueurs restent solides parce qu’un certain nombre d’équipes ont encore beaucoup d’argent à dépenser
Le journaliste souligne également que les deux protagonistes partagent tous les deux un certain agent du nom Scott Boras, qui est connu pour prolonger les négociations sur le marché des joueurs autonomes, si cela est nécessaire. Est-ce que cela pourrait se solder par un contrat à court terme comme on a vu avec certains de ses clients l’an dernier?
Le fait d’avoir un certain nombre d’équipes intéressées pour les services des deux susmentionnés contribue aussi à l’effet de levier que possède Boras dans sa manche.
Les deux formations de New York, les Yankees et les Mets, ainsi que, les Red Sox de Boston, les Tigers de Detroit, les Phillies de Philadelphie et les Blue Jays de Toronto seraient des points d’atterrissage potentiels pour Bregman, tandis que ces mêmes Geais Bleus et les Giants de San Francisco sont des prétendants sérieux pour Burnes.
Bregman et Burnes amélioreront grandement la qualité de l’équipe qu’ils choisiront, mais il semble que les amateurs de baseball devront attendre le résultat final pendant au moins une autre semaine.
Au moins, on a pu se mettre sous la dent les mouvements de personnel impliquant le mercenaire à l’argent Juan Soto, les artilleurs Blake Snell, Max Fried et Devin Williams, en plus des joueurs de position Kyle Tucker et Cody Bellinger.