Corbin Burnes est dans le viseur des Padres

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 2 décembre 2023 à 18h30

Les Brewers comme on les connaît ne sont plus. Avant, ils avaient trois gros lanceurs dans la rotation pour guider le club.

Mais là, Brandon Woodruff est parti… et Corbin Burnes, un excellent lanceur, en est à ses derniers pas au sein de l’organisation.

Il sera agent libre dans un an et il est assez clair qu’il ne sera pas de retour en 2025 au Wisconsin.

Forcément, par peur de le perdre pour rien dans une douzaine de mois, les Brewers ont des bonnes chances de l’échanger dès maintenant.

Et si le gars est échangé, les équipes vont faire la file pour aller le chercher.

Parmi les équipes intéressées à mettre la main sur ses services? Les Padres de San Diego, un club à la recherche de lanceurs.

C’est logique dans l’optique où les Padres ont perdu de nombreux lanceurs récemment. Plusieurs partants, dont Blake Snell, sont maintenant des agents libres.

Avoir Burnes avec Yu Darvish et Joe Musgrove serait un bon trio. Ceci dit…

Est-ce que les Padres, qui veulent couper dans le gras au niveau salarial, peuvent ajouter un lanceur qui devrait gagner environ 14 M$ en 2024? Sans compter les espoirs à donner aux Brewers pour l’acquérir…

Je ne sais pas si c’est réaliste.

Peut-être que si Juan Soto était échangé, les Padres auraient de l’argent pour un partant comme Burnes. Mais peut-être aussi que des options plus logiques existent sur le marché de l’autonomie.

Je ne m’attends pas à voir Burnes à San Diego, donc… mais ça peut changer.

Tags:

Brewers de Milwaukee, Corbin Burnes, Padres de San Diego

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois