Concours de circuits : mise à jour

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 3 juillet 2025 à 14h30

Le Concours de coups de circuit de la MLB en marge du Match des étoiles n’a pas manqué de vedettes dans les dernières années, et l’édition 2025 ne fera pas exception.

À commencer par Ronald Acuna Jr, qui lors d’une apparition le 25 juin dernier sur les ondes de SportsCenter, est devenu le premier joueur à annoncer qu’il participerait au Derby. L’annonce de l’homme de 27 ans est spéciale, car il s’élancera vers les clôtures de son stade, devant ses partisans de surcroit.

À peine deux jours plus tard, le meneur pour les longues balles dans le circuit Manfred et receveur des Mariners de Seattle, Cal Raleigh, a annoncé son intention de participer à l’évènement pour la première fois de sa carrière. Ce sera une affaire de famille pour Raleigh, car c’est son père Todd qui lui lancera ses tirs et son frère cadet, Todd Jr., qui sera le receveur d’office.

Et voilà que cet après-midi, James Wood s’est ajouté à la fête.

Malheureusement pour les fans, certaines vedettes du baseball majeur ont déjà refusé de participer au Derby, tel que Shohei Ohtani, Aaron Judge, Elly De La Cruz, Vladimir Guerrero Jr., pour n’en nommer que ceux-ci.

Mais d’autres pourrait relever ce défi de belle façon. On peut penser à Byron Buxton des Twins du Minnesota, qui pour une rare fois, est en santé. Si j’étais lui, je ne raterais pas cette occasion, car elle ne se représentera peut-être pas.

Riley Greene et Junior Caminero pourraient s’avérer également de belles options pour le spectacle, tout comme le vétéran Kyle Schwarber et le Japonais Seiya Suzuki.

Mention honorable à Eugenio Suarez et Oneil Cruz. Une surprise sortant du champ gauche pourrait également nous surprendre et annoncer sa participation dans les prochains jours.

Quoiqu’il en soit, comme à l’habitude, nous aurons droit à tout un spectacle.

Tags:

Cal Raleigh, Concours de circuits, James Wood, Match des étoiles, Ronald Acuna Jr.

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire