Commotion : Anthony Rizzo pourrait ne plus jouer cette saison

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 19 août 2023 à 14h00

Depuis deux semaines, les Yankees de New York jouent sans leur joueur de premier coussin régulier, soit le vétéran Anthony Rizzo.

Pourquoi? Parce qu’en mai dernier, il est entré en collision avec Fernando Tatis Jr.

Évidemment, on comprend que deux mois se sont passés entre sa blessure et le fait qu’il ait quitté l’alignement, ce qui avait fait jaser pas mal. Mais on final, on se dit qu’une commotion, c’est traître.

Et dans son cas, c’est assez vrai.

Dans les faits, Rizzo a tenté de jouer malgré les symptômes, mais au début du mois, les Yankees se sont rendus compte que c’était insoutenable. Et clairement, il était temps qu’il arrête.

Pourquoi? Parce que celui qui a mal joué cet été n’est même pas assuré de revenir au jeu cette saison. Il veut tout faire pour revenir, mais il pourrait ne pas être capable de le faire.

Évidemment, le gars est un joueur de balle et il veut jouer à la balle. C’est normal.

Ceci dit, le vétéran est conscient du fait qu’il ne peut pas le faire à tout prix. Il va mieux depuis deux semaines, mais si les médecins disent non, ce sera non, tout simplement.

Et comme les Yankees vont mal, rien ne presse.

Le joueur se met quand même en tête qu’il travaille en vue de rejouer des matchs cette saison. Mais si ça n’arrive pas, il a un contrat en poche et il reviendra plus fort en 2024, tout simplement.

Tags:

Anthony Rizzo, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois