Commentaires de Juan Soto sur Aaron Judge : Carlos Mendoza ne s’en fait pas

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 24 avril 2025 à 18h30

On se ramène il y a quelques jours.

Juan Soto s’est fait poser une question sur la façon dont les lanceurs travaillaient en l’affrontant en 2025. Et Soto, qui n’a pas un énorme début de saison, a dit que sans Aaron Judge pour le protéger dans l’alignement, c’était plus difficile.

On salue ses coéquipiers actuels au passage, bien sûr.

Mais s’il chercher quelqu’un pour le protéger, il peut compter sur son gérant, Carlos Mendoza. Ce dernier, au podcast de Foul Territory, s’est porté à la défense de son poulain.

Le gérant, qui a travaillé pendant des années avec Aaron Judge quand il était entraîneur de banc des Yankees, dit que tout le monde sait que Judge rend les autres meilleurs autour de lui.

Le fait de voir Soto le dire dans une réponse où il n’a pas choisi la langue de bois a créé une petite controverse à New York. Le gérant a donc recommandé à son joueur de surveiller ce qu’il dit pour la suite des choses.

Mendoza était dans une drôle de position puisqu’il ne peut pas lancer Soto sous l’autobus publiquement et il ne veut certainement pas parler contre son ancien capitaine dans le Bronx. Mais en même temps, il doit travailler dans l’intérêt des Mets et des autres gars dans le vestiaire.

À mes yeux, je crois que cela a été géré correctement par le gérant des Mets.

  • Fernando Tatis Jr. : son père l’aide.
  • Un gars discipliné, ce Bobby Witt Jr.
Tags:

Aaron Judge, Carlos Mendoza, Juan Soto, Mets de New York, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire