Coin des rumeurs : Xander Bogaerts en Arizona? | Le nom de Liam Hendriks circule

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 5 décembre 2022 à 21h00

En cette première journée des assises d’hier, de nombreuses rumeurs ont fait surface. C’est ce que ça fait, quand les DG parlent…

Voici les grosses rumeurs du jour.

Xander Bogaerts en Arizona?

De plus en plus, les rumeurs qui envoient Xander Bogaerts sous d’autres cieux prennent de l’importance. Pourquoi? Parce que les Red Sox ne semblent pas faire des offres à la hauteur.

Je serais vraiment étonné de le revoir à Boston.

Mais ce qui est étonnant, c’est que les Diamondbacks de l’Arizona semblent être des candidats très sérieux pour l’attirer dans le désert.

Est-ce qu’ils vont réussir à l’attirer dans une organisation qui n’arrive pas à se sortir la tête de l’eau depuis des années?

Mike Hazen, DG des DBacks, connait bien Bogaerts de ses années à Boston, mais est-ce que le club aura les moyens de ses ambitions? Et est-ce que Bogaerts dira oui?

Qui ne tente rien n’a rien, ceci dit. Madison Bumgarner a dit oui, lui.

Les points sur les i dans le dossier Willson Contreras

Au cours de la saison 2022, les Astros avaient une transaction en place avec les Cubs pour aller chercher Willson Contreras, mais elle a été avortée.

Pourquoi? Question de timing.

Dusty Baker a raconté que les Astros ne sentaient pas que de l’acquérir en plein milieu de la saison était optimal pour sa relation avec les lanceurs. Mais cet hiver, ça pourrait se faire.

Les Cardinals et les Astros semblent être les deux cibles les plus logiques.

Un bon marché pour Kodai Senga

Kodai Senga est un lanceur dont on parle peu, mais l’artilleur aura plusieurs clubs à ses trousses. Du lot, on compte les Mets.

Pourquoi? Parce que tous les lanceurs sont dans la mire des Mets. Ceci dit, il faut s’attendre à voir tous les clubs aspirants aux séries lui parler.

Dansby Swanson à Saint-Louis?

Avec la signature de Trea Turner à Philly, les dominos vont tomber. Un gars comme Dansby Swanson, s’il ne revient pas à Atlanta, aura des équipes à ses trousses.

Les Cubs et maintenant les Cardinals seraient du lot.

Carlos Rodon sera un homme riche

Plusieurs équipes sont évidemment sur le cas de Carlos Rodon afin de tenter de l’attirer chez eux en vue des prochaines saisons. Et ça pourrait coûter 180 M$ sur six ans…

Les Yankees sont du lot, tout comme les Orioles et les Twins.

Le nom de Liam Hendriks circule

Les White Sox n’ont pas fermé la porte à de grosses transactions après une saison qui n’a vraiment pas été bonne pour le club.

Est-ce que le closer Liam Hendriks pourrait quitter? Il semblerait que son nom soit en train de circuler sur le marché des transactions.

10e manche
  • Brandon Nimmo communique avec les Mets.
  • C’est Aaron Judge qui dicte le rythme des négociations. En ce moment, il est au match des Bucs à Tampa.
  • Les Red Sox veulent ajouter des joueurs.
  • Belle brochette.
  • Bobby Dalbec à Tampa?
Tags:

Coin des rumeurs

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois