Coin des rumeurs : Dominic Smith intéresse les Red Sox et les Cubs

Publié le 21 juillet 2022

Maintenant que la pause du Match des étoiles est derrière nous, il est temps pour les 30 formations de la MLB de se concentrer sur la date limite des transactions, qui est prévue pour le 2 août prochain.

Évidemment, qui dit date limite des transactions dit aussi rumeurs. Voici, à l'heure actuelle, ce qui circule dans le circuit Manfred :

Dominic Smith intéresse les Red Sox et les Cubs

Après avoir été un choix de première ronde des Mets et avoir connu une excellente saison 2020 qui lui avait valu des votes pour le titre de MVP, Dominic Smith a perdu un peu de sa superbe depuis le début de la saison 2021.

Clairement, un changement d'air pourrait lui être fort bénéfique, et c'est vraisemblablement ce qui pourrait se produire dans les prochaines semaines, alors que les Red Sox et les Cubs auraient démontré de l'intérêt pour Dom Smith.

Smith a repris un peu de poil de la bête depuis son retour dans les Majeures après un séjour dans le AAA, mais la mauvaise nouvelle dans son cas, c'est qu'il vient d'être placé sur la liste des blessés par les Mets.

Il a le temps de revenir avant la date butoir et il pourrait tout de même être échangé s'il est encore sur la touche, mais il va sans dire que ça diminue (encore) sa valeur.

Est-ce que Smith profitera d'un nouveau départ sous peu? La réponse d'ici le 2 août.

Les Mets font de l'œil à Daniel Vogelbach

Ce n'est pas un secret : les Mets cherchent du renfort au poste de frappeur désigné. Ils ont été liés à Josh Bell, Nelson Cruz et Trey Mancini, mais clairement, on ratisse large pour trouver le joueur qui réglera ce problème à New York.

Or, voilà qu'un autre candidat s'ajoute à la liste, alors que les Mets auraient de l'intérêt pour le cogneur des Pirates, Daniel Vogelbach.

Vogelbach serait probablement utilisé strictement contre les lanceurs droitiers, ce qui ne règle pas complètement le problème du frappeur désigné. Ceci dit, pour une équipe qui frôle le dernier palier de la taxe de luxe, les Mets pourraient être intéressés par le maigre salaire de Vogelbach, qui touche seulement 1 M$ cette saison.

Et il a une option pour 2023 à 1,5 million $ qui appartient à l'équipe.

Un nom à surveiller chez les Mets, mais ils ne seront pas les seuls à vouloir Vogelbach. À suivre, donc.

Pas de négociations entre Martin Perez et les Rangers

Martin Perez est l'une des belles histoires de la saison 2022. Le partant des Rangers, sorti d'un peu nulle part, connait une campagne exceptionnelle qui lui a valu une place au Match des étoiles.

Cependant, Perez n'a pas de contrat en vue de la saison 2023, et il n'aurait toujours pas commencé à négocier avec les Rangers à l'heure actuelle.

Il est très familier avec l'organisation, si bien que ça ne veut pas dire qu'il n'a aucune chance de revenir l'an prochain. Ceci dit, avec les Rangers qui sont un peu loin d'une place en séries, ça pourrait signifier qu'il est un candidat susceptible de quitter à la date limite.

En effet, même si Luis Castillo, Frankie Montas et Tyler Mahle sont les trois gros poissons sur le marché des transactions au niveau des lanceurs partants, la profondeur derrière eux n'est pas énorme. Perez et José Quintana, par exemple, sont les deux autres gros noms qui pourraient bouger.

À chaque année, les équipes prétendantes veulent du renfort sur la butte, mais cette année, il semble y avoir un peu moins d'options disponibles.

Est-ce que Perez pourrait bouger par la force des choses, donc? Peut-être bien, oui.

Tous ces dossiers-là seront à surveiller dans les semaines à venir, et avec la date butoir qui s'approche de plus en plus, on devrait avoir de la clarté sur ceux-ci assez rapidement.

Partage

Par Félix Forget

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram